Pink-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pink-Academy

Rpg à San Antonio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour à la piscine entre amis.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:01

Voilà quasiment trois mois que Tony et Sarah étaient rentrés à l'université. Les cours avaient bien avancés, et l'un comme l'autre, ils se débrouillaient plutôt bien. Ce jour-là, ils avaient décidé d'aller à la piscine ensemble. Ils étaient très amis, et très proches, parlant de choses débiles comme de choses très sérieuses. Tony avait une totale confiance en Sarah, et commençait tout doucement à tomber amoureux d'elle d'ailleurs. Il la trouvait vraiment très belle, et puis, elle était intelligente et sensible. Mais comme toujours, depuis 8 ans, il ne montrait rien de ses sentiments, et elle avait même du mal à le voir rire, tellement il était sous sa carapace... Il paya leurs entrées à tous les deux, et alla se changer dans une cabine. Il était de bonne humeur, et ça se voyait... Il ressortit de sa cabine quelques secondes plus tard, en maillot noir. Un boxer, pas un slip forcément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:06

Sarah arriva donc avec Tony,elle avait une totale confiance en lui maintenant,elle n'arrivait d'ailleurs pas à l'expliquer.En tout cas,il avait réussit à lui faire penser à autre chose que ses parents et elle l'en remerciait.Il lui disait souvent qu'elle était mignonne pour lui faire avoir confiance en elle mais elle n'était pas du même avis que lui.Elle alla dans une cabine et ressortit avec un maillot de bain deux pièces noir qui lui allait parfaitement bien.Elle arrivait rarement à faire rire Tony,il se renfermait sous sa carapace,en fait il était un peu comme elle,elle ne riait pas beaucoup non plus même si parfois elle avait des fou rire avec lui à force de raconter ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:09

Tony avait envie de s'amuser aujourd'hui... Et de rire aussi, de pouvoir tout simplement sourire à la vie, malgré tout ce qui avait pu se passer ces dernières années, et ces derniers mois. En effet, un mois plus tôt, sa mère lui avait appris qu'elle était atteinte d'un cancer. Il n'en avait rien dit à Sarah, parce qu'il avait besoin de garder ça pour lui pour l'instant, mais il savait que si il en avait besoin,il pourrait le faire plus tard. Il arriva derrière elle, elle ne l'avait pas vue. Il la trouvait sublime dans son maillot! ^^ Il passa un de ses bras sous ses genoux, l'autre sous ses aisselles, et il la souleva. Ils étaient quasiment seuls à la piscine. Il riait, chose très rare, et il la balança dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:12

Elle ne le vit pas arriver et se sentit soulever,elle tourna la tête et le regarda.
Non Tony, Noooooooooooooooonn!!!
Elle rit et termina dans l'eau.Elle remonta et sortit de l'eau,elle le regarda et se leva,elle se mit à lui courir après en riant.Elle arriva finalement à le ratrapper mais face à lui,elle fit demi tour et reparti en courant,elle avait pas envie de se faire de nouveau jetter dans l'eau.Elle le regarda et lui tira la langue,elle était d'humeur joueuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:14

Siiiiii, Sarah, siiiii!
Il rit de plus belle, et la jeta donc dans l'eau. Il resta au bord de la piscine, les mains sur les hanches. Il alla un peu plus loin lorsqu'elle en ressortit. Il attrapa ses poignets dans ses mains, la retenant là pour ne pas qu'elle s'échappe. Il se tourna, et l'attira vers la piscine en riant toujours. Il allait bien, et ça se voyait. Il voulut la balancer à l'eau, mais il rata son coup, et plongea avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:18

Elle ressortit la tête de l'eau pour reprendre son souffle,riant toujours.Elle se retourna et le regarda,elle lui tira la langue pour le provoquer et nagea.Elle s'arrêta et plongea un peu plus loin,elle se ramena derrière lui et le coula,enfin elle tenta parce qu'il avait plus de force qu'elle et était beaucoup plus grand^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:20

Il refit surface aussi, et éclata de rire lorsqu'elle essaya de le couler. Il se retourna, et la coula elle, sans forcer non plus, sachant que vu sa taille, et vu sa force, il risquait de lui faire bien mal... Alors, il y allait bien doucement, mettant juste la force nécessaire pour qu'elle ait la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:22

Elle se laissa faire et remonta,reprenant de l'air.Elle le regarda et l'arrosa en riant,il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi et il fallait avouer que cela lui faisait un bien fou.Elle avait d'ailleurs bien du mal à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:24

Il rit, la laissant faire. C'était pas méchant après tout. Il nagea jusqu'au bord, et sortit de la piscine. Il s'allongea, gardant les pied dans l'eau, et prit un peu le soleil qui était présent aujourd'hui. Ils étaient à présent seuls à la piscine... Il gardait un oeil sur elle tout de même, ne voulant pas trop retourner dans l'eau maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:26

Elle fit quelque longueur tranquillement.Elle adorait la piscine,en fait elle adorait se trouver dans l'eau elle se sentait super bien.Elle le regarda faire bronzette et l'arrosa un peu avant de venir s'asseoir sur le bord,à côté de lui.
Alors on se fait bronzer?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:28

Je prends le soleil, pour une fois qu'il y en a! Ca faisait longtemps!
Il rit et se tourna vers elle, s'appuyant sur son coude pour la regarder. Il l'arrosa un peu pour l'embêter, mais la regarder comme ça... Wow, elle était vraiment sublime, il crevait d'envie de l'embrasser. Mais il se retint, et se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:31

Ouais c'est vrai....Pour une fois!
Elle rit et alla chercher sa serviette de bain.Elle l'étala par terre et s'allongea dessus.Elle regarda le ciel bleu et soupira silencieusement,dire que sa soeur était partie à New York,elle avait besoin de liberté avait-elle dit.Sarah se retrouvait donc toute seule ici à San Antonio.
Tu sais pas la dernière de ma soeur?Elle est partie à New York....soit disant qu'elle a besoin de liberté et de s'évader...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:33

Ca lui fera sûrement du bien... Et je crois que ça te fera du bien aussi! T'es tellement affairée à bien t'occuper d'elle...
Il se tourna vers elle, et lui sourit. C'était vrai, elle était tout le temps en train de faire des trucs pour sa soeur. Il s'étira un peu, et soupira de bien-être. Il voulait lui parler de sa mère, mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:34

Je sais pas,elle est encore jeune...Enfin je pense que plus rien ne la retenait ici,papa et maman n'étant plus là,elle peut faire les 400 coups sans être inquiétée....
Elle le regarda et sourit timidement.Puis elle ferma les yeux,profitant du soleil,si il voulait parler,elle l'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:36

Elle va faire les 400 coups un mois, et puis, ça ira mieux... Elle sait que tu es là pour elle, Sarah, si elle a un problème, elle t'appellera.
Il resta allongé, profitant du soleil et de la chaleur. Il finit par se redresser et se mettre assis. Il la regarda, et lui balança de l'eau dessus, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:38

hééééééééééé!!!
Elle rit et se redressa en sentant l'eau froide sur elle.Elle le regarda en souriant.
J'espère bien qu'elle m'appelera....enfin je sais pas,je crois que je passe mon temps à vouloir faire bien pour elle et je passe pas assez de temps pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:40

Hé ben fais toi plaisir alors! Je sais pas, va te faire masser, ou faire du banc solaire... Fais CE-QUE-TU-VEUX! Tu en as besoin Sarah...
Il continuait de la regarder. Il ne lui en parlerait pas aujourd'hui, car ça plomberait l'ambiance. En plus, c'était affreux pour lui, plus il la regardait, plus il avait envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:44

Tu me vois vraiment faire ce genre de choses?Non je pense plutôt m'amuser et puis profiter de la vie....Et tu sais très bien que je ne me trouve pas très jolie alors je ne vais pas faire des tonnes de truc pour finalement ressembler à un pot de peinture comme certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:46

Sarah, tu es belle! Arrête de dire n'importe quoi, et si ce genre de choses ne te plaît pas, bah, fais juste ce qui te plaît! Ca te fera du bien, vraiment. Et aies un peu plus confiance en toi!
Il se pencha, et l'embrassa sur le front, avant de retourner dans la piscine. C'était le genre de choses qu'il ne faisait jamais, avoir des petits gestes dans ce genre, mais là, c'était parti tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:48

Elle le laissa faire et le regarda plonger.
Tu sais très bien que je n'ais pas confiance en moi!Comment veux-tu que j'arrive à faire des choses qui me plaisent sans avoir confiance,en plus niveau petit ami c'est la catastophe.Pour tout te dire,je n'en ai jamais eu!Alors autant te dire que j'ai de bonnes raisons pour dire que je ne suis pas jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:49

Il soupira, la regardant en s'appuyant sur le bord de la piscine. Il vont devant elle, et la tira dans l'eau, sans un mot. Il la colla contre le bord, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:51

Elle se laissa tirer dans l'eau en riant,pensant qu'il allait lui faire la morale mais non.Elle le laissa l'embrasser et prolongea doucement,passant ses bras autour de son cou,elle ne savait pas trop s'y prendre avec les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:52

Tony n'avait plus eu de petite amie depuis longtemps, mais bon... les gestes lui revenaient vite. Il joua doucement avec sa langue, évitant de la toucher pour ne pas avoir une sale réaction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Johnson
Elève option art dramatique
Sarah Johnson


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : héhé!
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:54

Elle fit de même et sourit contre ses lèvres,elle le regarda ne sachant pas trop quoi faire,elle le réembrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tony Dumont
Elève option art dramatique
Tony Dumont


Nombre de messages : 214
Age : 33
Amour : Il faudrait arriver à percer ma carapace...
Amitié : Etudiant
Date d'inscription : 12/04/2008

Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. EmptyDim 13 Avr - 22:55

Il sourit aussi contre ses lèvres. Il tombait amoureux d'elle, mais il avait du mal à le montrer malheureusement. Il prolongea le baiser avec douceur, avant de s'écarter d'elle pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la piscine entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la piscine entre amis.   Un petit tour à la piscine entre amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la piscine entre amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink-Academy :: San Antonio :: Les rues de la ville :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser